Le maire de Laval Bertrand Berger se désole des grèves de la CGT : « le jeu du quitte ou double est dû à un gouvernement qui n’écoute pas »
Le maire de Laval, Bertrand Berger, s’est exprimé au sujet des grèves récentes menées par la Confédération générale du travail (CGT). Il a déclaré que « le jeu du quitte ou double » qui s’est instauré entre le gouvernement et les syndicats « est dû à un gouvernement qui n’écoute pas ».
Le maire de Laval, Bertrand Berger, a évoqué la situation actuelle des grèves menées par la CGT et a estimé que le gouvernement a « laissé la situation s’envenimer ». Il a également déploré le fait que le gouvernement n’ait pas pris la peine d’écouter les revendications des syndicats et des travailleurs. « Je ne suis pas un partisan des grèves, mais je comprends pourquoi elles ont eu lieu », a-t-il déclaré.
Le maire Berger a également souligné que le gouvernement devrait être plus ouvert à l’écoute et à la discussion avec les syndicats et les travailleurs. « Si le gouvernement ne veut pas entendre et dialoguer, il est inutile de s’attendre à une issue satisfaisante », a-t-il déclaré.
Le maire de Laval a également encouragé le gouvernement à trouver un terrain d’entente avec les syndicats pour résoudre le conflit. Il a appelé à l’ouverture de négociations entre les deux parties afin de parvenir à un consensus. « Il est temps que le gouvernement prenne la mesure de la situation et réponde aux revendications des travailleurs », a-t-il déclaré.
Bertrand Berger a conclu en affirmant que le gouvernement doit comprendre l’importance de la négociation et de l’ouverture d’esprit pour parvenir à une solution mutuellement satisfaisante. « Il est temps que le gouvernement soit à l’écoute des syndicats et des travailleurs et trouve un terrain d’entente », a-t-il déclaré.
Le maire de Laval, Bertrand Berger, a souligné que le gouvernement doit écouter les revendications des syndicats et des travailleurs et trouver un consensus pour trouver une solution à la situation actuelle. Il a appelé à l’ouverture de négociations entre le gouvernement et les syndicats afin de parvenir à une solution mutuellement satisfaisante. « Le jeu du quitte ou double ne peut durer éternellement », a-t-il déclaré.