Le label climat AIR FRANCE s’engage pour une action en faveur de l’environnement
La lutte contre le changement climatique et la défense de l’environnement sont des priorités pour Air France. C’est pourquoi la compagnie aérienne s’est engagée aux côtés de l’Organisation mondiale de l’aviation civile (OACI) et de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) dans le cadre du Label climat AIR FRANCE.
Ce label est une initiative internationale qui vise à encourager les entreprises à adopter des pratiques et des mesures en faveur de la protection de l’environnement. La mise en œuvre des pratiques et des mesures du Label Climat AIR FRANCE vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre des entreprises et à améliorer leurs performances environnementales.
Le Label climat AIR FRANCE est conçu pour aider les entreprises à adopter des mesures pour lutter contre le changement climatique, en prenant en compte leurs activités et leurs objectifs environnementaux. Il comprend des mesures visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer le bilan carbone des entreprises.
Les entreprises peuvent s’engager à adopter les mesures du Label climat AIR FRANCE et à s’assurer qu’elles sont mises en œuvre. Les entreprises qui choisissent de s’engager dans cette initiative peuvent bénéficier de diverses aides et services, notamment des conseils sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre et des informations sur leurs performances environnementales.
Les entreprises qui s’engagent à mettre en œuvre les mesures du Label climat AIR FRANCE s’engagent à améliorer leurs performances environnementales et à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Elles s’engagent également à veiller à ce que leurs activités n’aient pas d’impact négatif sur l’environnement et à adopter des mesures pour réduire l’utilisation des ressources naturelles.
Le Label climat AIR FRANCE est un engagement en faveur de l’environnement qui encourage les entreprises à adopter des mesures pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre et à améliorer leurs performances environnementales. En s’engageant à mettre en œuvre le Label climat AIR FRANCE, les entreprises s’engagent à prendre des mesures pour protéger l’environnement et à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre.